Hello les adhérents du club,
Nous lançons un grand appel à bénévoles pour la journée du Samedi 25 Mai 2024 de 14h à 18h30.

En effet, le pôle Simone Veil accueille la fête de quartier et le club a été sollicité pour initier les habitants à l’escalade !
Nous avons donc besoin de vous pour différentes missions : assurage en moulinette, équipement des habitants (mise en place du baudrier), et installation des mousquetons pour le défi « vitesse ».
Tout adhérent qui sait assurer en moulinette est le bienvenu pour partager sa passion avec le public et faire découvrir notre discipline au plus grand nombre !
Vous êtes partant ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m1jRaBx4oAhUc60ai95ZdF1LBd7Mh945VgZu_-4iumI/edit?usp=sharing
On vous attend nombreux pour cette belle fête qui, on le sait déjà, donnera une belle image de notre club grâce à la participation de chacun !
PS : toutes les séances habituelles du Samedi 25 Mai sont maintenues mais délocalisées au gymnase Lavoisier. Les adhérents concernés ont reçu un mail.
A très bientôt !
