Bonjour à tous,
Les inscriptions pour la première étape de la Coupe de Normandie sont lancées ! La compétition aura lieu le Dimanche 16 Novembre 2025, de 8h30 à 17h15 au pôle Simone Veil du Havre.
Elle s’adresse aux jeunes compétiteurs de niveau régional des catégories U11 et U13 (enfants nés en 2014, 2015, 2016 ou 2017). Elle est également ouverte en paraescalade. Il s’agit d’une compétition de combiné, où les jeunes s’affrontent toute la journée autour des 3 disciplines de l’escalade : la difficulté, le bloc et la vitesse.
- Inscriptions en ligne uniquement : https://mycompet.ffme.fr//action/resumeCompetition/18185. Aucune inscription sur place le jour J. Nombre de places limité : 80 compétiteurs maximum.
- Buvette sur place, réservation obligatoire pour la formule repas du midi avant le Jeudi 13 Novembre : https://www.helloasso.com/…/evene…/commande-formule-midi

APPEL AUX BENEVOLES :
Une compétition a besoin d’un certain nombre de bénévoles afin d’être un évènement réussi ! C’est pourquoi, nous faisons appel à chacun d’entre vous. Nous avons mis en place un tableau recensant tous les besoins (avant, pendant et après la compétition) afin que vous puissiez nous indiquer vos disponibilités :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tr2g_7ZFtS9VJ_aiaFm8O0osBzaqECJVvP4eyH4i9iY/edit?gid=0#gid=0
Merci d’avance à tous, même si vous ne venez qu’une heure ou deux, c’est déjà beaucoup pour nous !
