Bonjour à toutes et tous,
En raison des fortes chaleurs qui touchent actuellement la ville du Havre, le club a pris les décisions suivantes :
- Annulation de toutes les séances du Mardi 23 et du Mercredi 24 Juin au Pôle Simone Veil et au gymnase Lavoisier.
- Maintien de l’apéro grimpe du Mercredi 24 Juin à partir de 19h au Pôle Simone Veil pour les adultes du club (apéro mais sans grimpe).
- Une nouvelle communication sera faite pour les séances de Jeudi en fonction de l’évolution de la situation.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension, à très vite et prenez soin de vous et de vos proches.
