Infos – Reprise des séances

Chères grimpeuses, chers grimpeurs,

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales du Mardi 24 Novembre, nous espérons pouvoir accueillir de nouveaux les grimpeurs mineurs à partir du Mardi 15 Décembre 2020, si la situation sanitaire évolue favorablement.

En cas de reprise confirmée, nous proposons aux jeunes inscrits le Lundi de 18h30 à 20h de venir soit le Mardi de 18h45 à 20h15 ou le Jeudi de 18h45 à 20h15 afin qu’ils puissent également faire une séance avant la période des vacances de Noël.

La séance du Vendredi de 19h30 à 21h sera écourtée d’une demi-heure et terminera donc à 20h30 afin de respecter le couvre-feu. Si les jeunes de ce créneau veulent bénéficier d’une séance complète d’1h30, nous les incitons à venir soit le Mardi de 18h45 à 20h15, soit le Jeudi de 18h45 à 20h15.

Pour tous les autres, les créneaux restent inchangés.

Pour les grimpeurs majeurs, la reprise des activités sportives en salle est envisagée pour le 20 Janvier 2021. Nous pensons bien à vous et nous vous avons concocté un petit circuit training  afin que vous reveniez au top de votre forme ! (N’ayez pas peur, cliquez !)

Soyons patients, poursuivons nos efforts pour enrayer la propagation du virus de manière à pouvoir profiter de nouveau de notre mur d’escalade !

Article de la FFME sur la reprise : https://www.ffme.fr/informations-relatives-a-la-pratique-sportive-au-25-novembre-2020/

A très bientôt !  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s