Planning du 22 au 27 Mars

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, les sorties en falaise ne peuvent pas être maintenues car en dehors du rayon de 10km.

Cependant, nous pouvons vous proposer des séances cardio-renforcement musculaire en petits groupes.

Voici le planning que nous vous proposons pour cette semaine :

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail en précisant votre créneau à eacjulietterichou@gmail.com en respectant les créneaux d’âges.

Ces séances sont encadrées par Juliette, Pascal et/ou Anthony et ne nécessitent aucun matériel particulier. Elles ont lieu à la plage sur l’aire de sport ou à la forêt sur le parcours du CRAPA.

Les points de rendez-vous :

  • Plage : aire de sport en face du restaurant Saison2 (coordonnées GPS : 49.497905, 0.090694).
  • Forêt de Montgeon : parking du caniparc/crapa (coordonnées GPS : 49.521428, 0.145479).

A bientôt !

Annulation des sorties à Clécy et séances cardio-renforcement musculaire.

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les sorties en falaise prévues ce weekend et la semaine prochaine.

Nous annulons également les séances cardio-renforcement musculaire. 

Nous attendons d’avoir le détail des décisions sanitaires pour le sport avant de vous proposer un nouveau planning d’activités.

Bon courage à tous !

L’équipe du club : Le Havre Escalade.

Pas de séances Samedi

Bonsoir à tous,

La nouvelle vient tout juste de tomber, l’activité physique est interdite aux mineurs à partir de Samedi 16 Janvier au matin.

Toutes les séances d’escalade de demain Samedi sont donc annulées.

Pour plus d’informations :

https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-12-janvier

Nous sommes désolés pour ce contre-temps.

À bientôt !

Rentrée 2021 !

Bonjour à toutes et tous,

Toute l’équipe du club vous souhaite une belle année 2021 !

La reprise des cours pour les mineurs a lieu aujourd’hui, Lundi 4 Janvier 2021 !

Vous trouverez ci-dessous votre créneau à partir du Lundi 4 Janvier 2021 et jusqu’à nouvel ordre. Les horaires et jours proposés tiennent compte de l’horaire du couvre-feu.

Nous terminons les séances au plus tard à 19h45. Bien évidemment, si vous devez partir avant car votre temps de route est plus long, n’hésitez pas à nous le dire en début de séance, nous ferons en sorte que vous puissiez partir plus tôt afin que de respecter le couvre-feu.

Afin que nous puissions reprendre dans les meilleures conditions possibles, nous garderons le même protocole sanitaire qu’à la rentrée :

  • Port du masque obligatoire pour les enfants à partir de 11ans.
  • Port du masque recommandé pour les enfants de moins de 11ans.
  • Seul l’enfant peut rentrer dans le gymnase.
  • Lavage des mains obligatoire à l’entrée et régulièrement au cours de la séance.
  • Dépôt des affaires personnelles dans les cerceaux.
  • Les parents patientent à l’extérieur du gymnase à la fin du cours.